dimanche 10 février 2013

De tout petits paysages...














Voilà la série des petits bouts bois términée, craie lithographique sur bois et feuille d'or. Bientôt en vente sur buycurious.fr.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis très intéressée par la série des petits paysages que vous avez réalisés. Je souhaiterais connaître la disponibilité et le prix de vente de ceux-ci ; malheureusement ils n'apparaissent plus sur le site que indiquez ici. Avez vous une adresse email à laquelle je puisse vous contacter pour plus d'informations?
Vous remerciant,
Alice.

agathe halais a dit…

Bonsoir Alice,

Voilà mon adresse mail: agatheouchristie@yahoo.fr, il y en a deux qui ne sont plus disponible, le vol des étourneaux et le tout petit bosquet. Je vous indiquerais les prix en message privé.
Bonne soirée
Agathe